« Je n’ai pas encore signé… « , Emerse Faé fait des précisions sur son contrat

Emerse Faé, qui a assuré l’intérim à la tête de la Côte d’Ivoire pendant la CAN 2023, a apporté d’importantes précisions sur son avenir au sein de l’équipe nationale.

Bien que l’annonce a été officielle, le premier sélectionneur des Éléphants, Faé a révélé sur La3 qu’il n’avait pas encore signé de contrat et finalisé des détails tels que le salaire.

Emerse Faé émet des précisions sur son contrat

« Je n’ai pas encore signé de contrat, même s’il est en place. Le salaire n’a pas encore été décidé », a déclaré Faé. On retient donc que le technicien va révéler d’autres détails lors d’une conférence de presse à son retour de France, dans les deux prochaines semaines.

Selon le journaliste Malick Traoré, le salaire proposé pour Faé, bien qu’il soit encore secret, serait un point de discorde. Alors que la durée du contrat serait de deux ans avec une option pour deux années supplémentaires, les négociations concernant le salaire n’ont pas encore abouti. Le prédécesseur de Faé, Jean-Louis Gasset, gagnait 110 000 euros par mois.

L’incertitude entourant les négociations du contrat de Faé ajoute ainsi à l’attente concernant l’avenir du héros ivoirien. Les fans des Eléphants sont impatients de voir une solution rapide, surtout si l’on considère les récents succès de l’équipe sous la direction de Faé lors de la Coupe d’Afrique des Nations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !